MSD

• Logo-MSDLogo-MSD
  • FerailleursFerailleurs

Place Category: Adhérent GEDE et Ressources HumainesPlace Tags: 21, 22, 19, 24 et 23

Savoir-faire et points forts
Références et Cible commerciale
  • Multi Services Développement

Structure d’Insertion par l’Activité Economique, MSD délègue ses salariés chez ses clients par le biais de contrats de mise à disposition de personnel, et réalise également des prestations « clés en main » en Second-Oeuvre, Espaces naturels & urbains, Repassage/Couture, Débarrassage d’encombrants.

• No Records Found

Sorry, no record were found. Please adjust your search criteria and try again.

• 27 ans d'existence, connaissance du tissu économique local (MSD intervient sur les communes de Bron, Décines, Meyzieu, Chassieu, Vaulx en Velin, Colombier Saugnieu, Genas, Jonage, Jons, Pusignan).
    Nos salariés (formés, évalués et qualifiés) interviennent sur les métiers suivants : Entretien/nettoyage de locaux et d'immeubles, Entretien d'espaces naturels & urbains, Restauration collective, Manutention, Préparation de commandes, Secrétariat, Travaux de second œuvre, Repassage/couture,...
    MSD s'inscrit dans les valeurs de l'économie sociale et solidaire. MSD s'engage auprès de ses salariés dans une logique d'alternance emploi-formation. Au quotidien, MSD s'engage également auprès de ses clients (particuliers, entreprises, collectivités, bailleurs sociaux,...) à fournir un service de qualité (formation et suivi de ses salariés, suivi commercial, présence "terrain"). Association certifiée CEDRE économie sociale et solidaire, en juin 2014.

• Bailleurs sociaux - Entreprises - Particuliers - Collectivités
    La ligne de conduite de MSD : se positionner sur des métiers et des projets relevant de ses savoir-faire. MSD s'’inscrit dans une relation de confiance avec ses salariés et ses clients. Notre objectif est d'assurer un service fiable, pertinent et de qualité.