Hôtel Restaurant ECLIPSE

• Hotel_Eclipse-JF_004-SmallHotel_Eclipse-JF_004-Small
  • PDV-Hotel-Eclipse-24-SmallPDV-Hotel-Eclipse-24-Small
  • PDV-Hotel-Eclipse-123-SmallPDV-Hotel-Eclipse-123-Small

Place Category: Adhérent GEDE et HôtelleriePlace Tags: 108, 106, 107, 21, 22, 19, 86, 87, 88 et 23

Savoir-faire et points forts
  • Hôtel Restaurant ECLIPSE.

Nous sommes à votre disposition pour accueillir vos clients, collaborateurs pour des nuitées, des repas d’affaires ou des réunions.

Situé à l’Est de LYON, proche du centre de congrès d’Eurexpo, du centre de Lyon, de l’aéroport Saint-Exupéry, de l’hippodrome de Villeurbanne.

• No Records Found

Sorry, no record were found. Please adjust your search criteria and try again.

• Une équipe professionnelle à votre écoute.
    Rstauration traditionnelle "faite maison", établissement hôtelier au standard 3 étoiles.
    L'hôtel Eclipse vous propose 52 chambres avec tout le confort moderne, un accès wifi gratuit, son restaurant et son bar, ses salles de séminaires, parking extérieur gratuit ou parking fermé. Liaison Rhonexpress à proximité pour l'aéroport Saint-Exupéry ou la gare de Lyon Part-Dieu, aéroport de Lyon Bron à 10 minutes